Mini C&S un peu freestyle

Publié le par Céline70

J'aimais pas tellement le Clean & Simple, et puis j'ai découvert le blog d'Odrai.
Un Clean et Simple Chic que j'ai trouvé magnifique.

Alors j'ai eu envie d'essayer.
J'ai pris pas mal d'inspiration sur les pages d'Odrai et j'ai même fait quelques Scraplifts ....
 

Voici donc un mini (enfin une partie du mini, le reste est en cours de fabrication)
dans un style C&S un peu freestyle par moment .
Il s'agit de photos prises lors d'une escurssion de mes enfants à la Citadelle de Besançon avec mon frêre, ma soeur et ma maman...

Attention, c'est parti pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!



                                 
 

 

 

 



et voilà, c'est tout pour le moment ....


Publié dans Mes pages et réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trop trop cool!! Hâte de le voir en vrai dans 1mois!<br /> C'est vrai que le C&S c'est spécial.<br /> embellissement minimal = effet maximal ??? je suis pas personnellement convaincue et préfère ce que tu fais d'habitude.<br /> Mais d'un autre côté : il faut varier les plaisirs dans la vie.<br /> <br /> petite suggestion au passage : peut-être pourrais-tu intégrer une rubrique dicoscrap ou un truc dans le genre pour les gens pas trop initiés (ou pas du tout comme moi) qui tentent de se mettre au<br /> scrap. ça permettrait de mieux s'approprier votre langage (par exemple scraplift??).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre