Crêpes party

Publié le par Céline70

Juste un petit post pour faire saliver les quelques gourmandes qui passeront par ici
[je pense notamment à ma tite soeur !!!!]
....
Eeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhh oui,
ce soir c'est crêpes party
avec tout plein de nutella biensûr !!!!!!



Allez je vous laisse, je suis attendue !!!!

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> hummmmmmmmmmmmmmm!!!ça semble bien délicieux tout ce pti monde!<br /> j'ai essayé d'en faire mais les plaques électriques gâchent tout... snif :(<br /> le nutella c'est bien mais le miel c'est mieux!<br /> signé : la petite soeur gourmande<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'en fais pas dès que tu rentres je t'en fais ... nutella, miel, confiote, flambée, ça sera tout comme tu veux !!!<br /> <br /> <br />