péché mignon

Publié le par Céline70

Après des fêtes de Noël bien chargées,
en raison notamment des repas à n'en plus finir sur 4 jours non stop,
j'ai enfin le temps de trainer sur le canap en surfant sur la toile
(avant de remettre la maison en état)
....
le 24 décembre, c'était le dernier challenge Help'o'lutins sur Tempo !!!


http://i20.photobucket.com/albums/b236/stef7240/fenetre24.jpg

Je bossais jusqu'à 16h00,
j'ai réfléchi toute la journée à "comment faire"
pour scrapper et me préparer pour le repas du soir en rentrant,
surtout que le challenge comptait triple, alors j'me devais de ne pas le zapper !!!!

Du coup j'ai imprimé les photos d'un blog de cuisine,
et pour aller plus vite j'ai scraplifté une page d'Agata,
vue dans le n°12 d'Esprit Scrapbooking (p.8)


voici ce que ça donne

péché mignon
Papiers : Bristol
Alphabets : American Crafts
Embellissements : Bordures en carton (enlevée à l'ouverture d'un colis) et en papier Bazzil, badge American crafts, hibou en feutrine Toga, Rub-on Fancy Pants, stylo noir

Au final, j'ai réussi à scrapper ma réa et la poster avant 19h00 ...
mais j'ai mis ma petite famille en retard pour le repas du réveillon,
bah oui je pouvais pas partir sans faire mon brushing !!!!
Mais comme on était pas les derniers à arriver, personne ne m'en a tenu rigueur ;-)

Je fille mettre la maison en ordre
et "essayer" de trouver une place à tous les joujoux apportés par le Papa Noël
!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article