Coup de gueule !!!!!

Publié le par Céline70

Je n'ai pas fait beaucoup de scrap ces derniers jours à cause d'un imbécil de vendeur!!!! Je suis super en colère. Je m'explique :

Prévoyante j'ai toujours un tube de colle d'avance (la même depuis que j'ai commencé le scrap, une colle "repositionable"). Or là justement, je n'en ai plus, ne pouvant l'acheter dans mon magasin habituel, je me rends chez ARTEIS. Pas de colle, je demande donc au vendeur laquelle serait identique, il me répond qu'il n'en n'a plus mais que "la colle GIOTTO, BIB, pour scrapbooking"est parfaite .... Je suis une éternelle impatiente et comme le scrap n'attend pas [lol]... J'achète cette colle .
Résultat : elle fait condoler les papiers .... un véritable carnage .... UNe HoRRRreur!!!!! Aussi après avoir pousser ma gueulante auprès du vendeur (ce qui aura déjà eu le mérite de soulager ma colère !) voici mon conseil n'achetez JAMAIS cette saleté!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article