Boite à trésor ...

Publié le par Céline70

Voici une boîte altérée pour que mon amie Christelle (et son zhom!!!) puisse y ranger le mini-album grossesse offert vendredi dernier.

Oui oui oui, j'ai fini ce mini-album juste à temps, je n'ai donc pas eu le temps de prendre les photos avant de l'offrir, DESOLEE !!!!!!! Mais j'espère vous le montrer bientôt ... dès que Christelle ou Pierrot auront eu le temps de m'envoyer les photos .... merci d'avance!

Papiers Prima Marketing (Iron Orchid Design, Calliope) et My Mind's Eyes, Police d'ordi Palace Script MT(Titre), Alphabets rub-on et tampon (tag), Coeur bois (rayer), brads, déco métal, fibre...

Comme on ne m'arrête plus ;-) ... (dixit une scropine du forum scrap à fond) ... et par une participation au BINGO, j'ai ajouté à l'intérieur un tit qqchose pour glisser le bracelet de bébé après la maternité ..... Si le coeur vous en dit ... Cherchez dans mes albums, et vous le verez !!!!!!!!!

J'ai ajouté une mini-enveloppe sur le côté pour y glisser un petit message perso à l'attention de mes amis, futurs parents comblés de joie.

Publié dans Mes pages et réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolie cette boite
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup +++++ Après un p'tit tour sur ton blog je te dis BRAVOOOOOO, ta boite craquellée est super jolie .....ça donne envie d'essayer !<br /> <br /> <br />
N
C'est très jolie !
Répondre