BB pris en Flag

Publié le par Céline70

J'ai participé au Srapperie de Novembre sur le forum Tempor'elles

Voici ce que mon billet m'a rapporté :

Au moins 2 fois la même photo : j'ai bien utilisé 2 fois la même, mais pas le même format
Mettre du liège ou carton : j'ai mis les deux, carton pour le fond de page et liège pour le mat de ma seconde photo!!!
Libre choix dans le journaling

Demander 1 consigne déco pour faire la page à une utilisatrice du forum
:
Vinnie m'a demandé d'utiliser un mask ou un pochoir tout fait ou fait maison ..... j'ai utilisé une branche de jasmin coupée dans mon jardinet en guise de mask, super effet, je suis pas déçue !!!)

Demander 1 scraplift ou 1 sketch* à 1 fille du forum
:
Smellykat m'a demandé de lifter une de ses pages, que voici

Je m'suis bien amusée et je suis ravie du résultat,
que voilà


Papiers : carton, papier imprimé (marque inconnue)
Alphabets : Little Shoe Box
Embellissements : étiquettes Sassafras, rub-on Basic Grey, liège, Brads,
Glimmer Mist Tattered Leather (encre brillante)


et les petits détails



 



Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Forum Tempor'elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Héhé trop fort et bien Élona aussi est toute contente, elle m'a dit c'est ma copine, mais comment on fait si elle est pas dans mon école... J'ai ri, et lui ai expliqué que les copines ce n'étais<br /> pas qu'à l'école lol.<br /> <br /> Pour la branche de Jasmin, je veux bien, j'ai plus qu'a acheter du glimmer mist lol<br /> <br /> Je te dis à tout bientôt alors :p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hannn trop belle, je n'avais pas encore vu cette page !<br /> J'adore !!!!<br /> Et le coup de la branche de jasmin GÉNIAL!!!<br /> Contente que l'on se soit rencontré, j'ai adoré notre aprem :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bahhh oui l'idée m'est venue, quand je l'ai taillé ..... des petites feuilles super, prochaine fois qu'on se voit je t'en ammène une branche, si tu veux tester !!!!<br /> Moi aussi j'suis contente de notre après-midi ... autant que Mylène. Figure toi qu'elle voulait kon revienne demain ;-)<br /> <br /> <br />
I
<br /> superbe page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh un style different de ma page mais tu as bien réussi ton challenge !!! Vraiment sympa l effet du jasmin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai conservé la structure, qq détails notamment le titre, les brads... et puis je l'ai remis à ma "sauce" com tu m'avais dit ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> alors là, le coup de la branche de jasmin c'est absolument génial ! Je retiens ça... tiens d'ailleurs, le jasmin, c'est prévu dans les plantations de l'an prochain ^^<br /> <br /> ta page est super, et quelle inventivité !!<br /> <br /> v<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'suis contente que mon idée de Mask te plaise !!! j'ai eu un peu peur au début mais ça valait le coup ....<br /> Pour le jasmin, t'as raison de vouloir en planter, ça pousse super bien, faut juste le tailler au minimun une fois par an pour éviter qu'il s'éparpille. Chez moi, il couvre super bien le mur de la<br /> terrasse. Pour info, c'est un jasmin blanc, il fleurit au printemps et jusqu'à la fin de l'été, et sent super bon :D<br /> <br /> <br />