Un BOM

Publié le par Céline70

A l'occasion des 20 ans de ma petite soeur, et parce qu'elle quittait notre verte Haute-Saône pour la chaleur de Bordeaux, je souhaitais lui faire un cadeau particulier qu'elle puisse regarder pour ce souvenir, mais aussi compléter .... Avec le numéro 6 du P'tit écho du scrap, j'ai eu l'idée de confectionner un BOM (Book Of Me).

J'ai choisi un album ABC, chaque page étant faite sous le signe d'une lettre, reflet d'un souvenir, d'une personne, d'un trait de personnalité .... Voyez plutôt


 

Publié dans Mes pages et réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouahhh cest trop chouette !!!! et nadege toujours aussi sexy lady !!!! et jai vu le fameux ti bébé !! tro mimi avec la grde soeur!! kissss charlotte d'espagne!!
Répondre
C
très sympa cette page.....
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup +++++++<br /> <br /> <br />
N
coucou! c'est moi la fameuse petite sœur! j'avoue que ce cadeau est l'un des plus beau que j'ai reçu. je savais que Céline préparait un truc de scrapbooking dans mon dos, mais quand je l'ai découvert j'avais les larmes aux yeux! alors je dis que toutes les grandes sœurs scrappeuses devraient suivre cette idée géniale!
Répondre
C
<br /> c'est gentil nenette, c'est toujours un plaisir, de faire plaisir à ceux qu'on aime !!!!!!<br /> <br /> <br />